Une nouvelle adresse chocolatée a ouvert rue d'Endoume à Marseille

Publié par Pauline . le 06/04/2022

A une dizaine de jours de Pâques, une nouvelle adresse chocolatée a ouvert rue d'Endoume à Marseille. L'artisan chocolatière Anne-Lise Signouret vous accueille au 201 rue d'Endoume à Marseille.

Voilà une bonne adresse pour tous les gourmands ! Une nouvelle boutique dédiée au chocolat vient d'ouvrir ses portes dans le 7ème arrondissement de Marseille. Et à quelques jours de Pâques, il n'y a pas meilleur prétexte pour aller tester !

Installée à Gap dans les Hautes-Alpes depuis plus de 8 ans, Anne-Lise Signouret a profité de cet anniversaire pour ouvrir sa 3ème boutique au 201, rue d’Endoume dans le 7e arrondissement de Marseille.

Après Grenoble, c’est donc près de la Méditerranée et de ses origines familiales provençales, que la chocolatière a décidé de régaler les plus gourmands.

35 références chocolatés

Aujourd’hui, Anne-Lise travaille dans son laboratoire de Gap avec une équipe de 3 pâtissiers-chocolatiers pour proposer une gamme riche et variée de douceurs. Au total, plus de 35 références proposées !

Ganache noire passion, en passant par le praliné craquant, la douceur d’une ganache miel et lait, ou encore les notes acidulées de l’argousier et du citron vert, chacun peut trouver son plaisir et satisfaire son palais.

Artisans engagés et coffrets écoconçus

« En tant qu’artisans-chocolatiers, nous sommes sensibles aux démarches environnementales et équitables concernant le cacao et ses transformations. Notre fournisseur de cacaos, Valrhona, s’engage, au travers de plusieurs programmes, à préserver les cacaos de très haute qualité et à accompagner les communautés de producteurs à travers des partenariats de long terme. » raconte Anne-Lise.

La chocolatière va plus loin dans cette démarche au travers de ses coffrets de chocolat : ils sont écoconçus et fabriqués à partir de cabosses de cacao recyclées.


A noter enfin, que les ingrédients des ganaches et pralinés sont choisis avec soin et tous les chocolats sont garantis 100% pur beurre de cacao et fabriqués chaque jour dans l’atelier gapençais, sans conservateur.

 

La Boutique est située au 201, rue d’Endoume dans le 7ème arrondissement de Marseille
Didier vous attend du mardi au samedi : 9h à 12h30 & 16h à 19h30
et le dimanche de 9h30 à 13h00 - 04 96 22 27 90


Vente en ligne et livraison à domicile ou en magasin

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Concert Années 90's, Claudio Capéo et Jérémy Frerot... 3 concerts gratuits cet été avec les Nuits de Berre
Trois soirs de concerts gratuits au Parc Henri Fabre les 2, 3 et 4 juillet 2026 avec Années 90's 2000, Claudio Capéo et Jérémy Frerot avec Les Nuits de Berre.
Risques incendies : de nombreux massifs fermési dans les Bouches du Rhône et le Vaucluse ce jeudi 2 juillet
14 juillet à Nice : dix ans après l'attentat, trois jours de commémoration
Concerts, festivals et fêtes votives : le programme du week-end dans les Bouches-du-Rhône
Les Nuits Flamencas d'Aubagne reviennent cette semaine, voici ce qu'il ne faut pas rater
Marseille Jazz des Cinq Continents 2026 : nos coups de coeur d'une édition entre poésie, résistance et métissage