Le cinéma du Prado dispose désormais d'une vraie salle VIP

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 05/04/2022

La grande salle du Cinéma du Prado a été entièrement rénovée. Elle intègre désormais la projection laser et des fauteuils grand confort.

Projection numérique laser 4K, son dolby 7.1+ spatial, fauteuils Drif VIP cuir, grand écran de 14x6m... Après trois mois de fermeture, la grande salle du cinéma du Prado a enfin rattrapé son retard.

550.000€ ont été nécessaire pour rénover entièrement cette salle de 321 places de l'emblématique cinéma indépendant de Marseille.

Cette salle de cinéma pourra aussi se convertir en salle de spectacle. C'est aussi l'objectif de son directeur, Frédéric Perrin, qui espère y accueillir des concerts et des spectacles d'humour prochainement.

En attendant, et dès ce mercredi matin, le public pourra retrouver les derniers films du box offfice dans cette salle incontournable du cinéma du Prado.

Le projecteur numérique laser 4K

Le Cinéma du Prado, un lieu bien connu des cinéphiles marseillais

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Mucem célèbre les mondes amazighes avec sa nouvelle expo
Du 30 avril au 2 novembre 2025, le Mucem nous plonge dans la richesse millénaire d'une culture à la fois ancrée et mouvante.
The Herds à Arles et à Marseille : quand des animaux géants traversent la ville pour alerter sur la planète
Concerts subaquatiques Sea of Sound : laissez-vous porter par la musique lors de deux dates inédites
Jusqu'à 35° dans l'intérieur: Des températures estivales cette semaine en Provence
Les O.F.N.I sont de retour en Provence
Voici les plages où vous risquez de croiser des méduses cette semaine... Et celles où elles sont absentes