Arles : Le Museon Arlaten touché par les intempéries doit fermer au public

Publié par Redac . le 28/09/2021

Lors du fort orage qui a touché le département ce dimanche 26 septembre, le Museon Arlaten a été impacté par la foudre ! Les intempéries ont engendré des dégâts matériels, le musée doit donc fermer ses portes.

Après 12 ans de fermeture pour rénovation, le Museon Arlaten doit de nouveau fermer ses portes ! Le dimanche 26 septembre, les orages ont été puissants dans les Bouches du Rhône et notamment à Arles, siège du musée.

La foudre a touché le musée entraînant des dégâts matériels et techniques. On ignore l'étendue des dégâts, en revanche, ils sont suffisants pour imposer cette fermeture les lieux.

Le Museon Arlaten restera fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le magazine Accent du Département 13 emmène ses lecteurs au Pays d'Arles
Le magazine Accent, édité gratuitement par le Département des Bouches-du- Rhône, vient de paraître dans sa nouvelle formule. Pour le numéro de mai/juin, il vous emmène à la découverte du Pays d'Arles !
A Bormes les Mimosas, Michel Sardou rend hommage à son père avec un tournoi de pétanque
Cet été à Aubagne, partez sur les pas de Pagnol : les balades théâtrales nocturnes sont de retour
Au Frioul, la Villa Marine donne envie de découvrir la nature et de la protéger
Ernest Pignon-Ernest à l'honneur au musée Ziem de Martigues
10 bonnes raisons de voir l'exposition 'Mossi Traoré, la mode aussi' au Mucem