A Hyères, le stationnement reste gratuit jusqu'au 3 janvier

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 03/12/2020

Pour soutenir les commerces du centre ville, le stationnement de surface reste gratuit à Hyères jusqu'au 3 janvier 2021.

C'est une bonne nouvelle, pour faciliter les achats de Noël,  la Ville d'Hyères offre le stationnement de surface jusqu'au 3 janvier et le parking du Forum du Casino est gratuit tous les week-ends.

Cette année, pas de marché et des festivités de Noël très réduites en raison de la pandémie, mais la Ville a fait un effort particulier sur les décorations et illuminations de Noël.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
COSMOS : Une aventure intergalactique à vivre dès le 15 novembre à Aix-en-Provence
Les créateurs de Mirage Makers reviennent cet hiver à Aix-en-Provence avec COSMOS, une expérience immersive inédite inspirée par l'oeuvre et la philosophie de Carl Sagan, le célèbre astronome et vulgarisateur scientifique.
Que faire ce week-end dans les Bouches-du-Rhône ?
Les Rois de la Galette : le marché le plus gourmand (et musical) de l'hiver à Ramatuelle
Marche des Rois et Fête de la Saint-Clair à Allauch c'est ce weekend !
7 rendez-vous gourmands autour de la truffe au programme dans le Var et les Alpes-Maritimes
Des chutes de neiges attendues cette nuit dans le Var et une partie des Bouches du Rhône