Où acheter son déguisement pour Halloween à Marseille ?

Publié par Redac . le 21/10/2021

Vous cherchez un déguisement pour vous ou votre enfant à Marseille ? Que ce soit pour Halloween, le carnaval, pour une soirée déguisée, ou...on ne veut pas savoir, nous avons listé pour vous les boutiques de déguisement de la Cité Phocéenne.

Vous recherchez un déguisement à Marseille ? Quelle que soit votre occasion, nous ne vous cachons pas qu'il n'y a pas foule du côté des boutiques spécialisées ! Pour trouver votre bonheur, nous avons listé pour vous les magasins de déguisement de Marseille, pour trouver votre costume ou celui de votre enfant.

Pour Halloween, des déguisements et accessoires effrayants !

Vampires, démons, sorcières... voici nos adresses à Marseille qui offrent un grand choix de déguisements pour Halloween pour petits et grands. Sans oublier les fausses toiles d'arraignées, les masques effrayants, le faux sang et autres maquillages flippants, les paniers et seaux citrouille...

Alors prêts à frissoner ?

 

Déguisement à Marseille : nos bonnes adresses

Viva Samba - Cours Lieutaud

Demandez à un marseillais où acheter un déguisement... il y a de bonnes chances qu'il vous réponde : chez Viva Samba ! La boutique située sur le Cours Lieutaud fait un peu figure d'institution dans le domaine.

Vous y trouverez des costumes pour petits et grands. Avantage : les modèles sont renouvelés relativement régulièrement.

54, cours Lieutaud, 13006 Marseille

Horaires d'ouverture
Lundi : 14H00 / 19H00
Du mardi au samedi inclus :
10H00 / 13H00 - 14H00 / 19H00
Fermeture le dimanche.

Découvrir


 

Fêter et recevoir - La Valentine

Pour ceux qui veulent avoir du choix ! Fêter et recevoir est clairement le supermarché du déguisement et des articles de fête. L'enseigne compte plusieurs boutiques dans toute la France dont une à la Valentine à Marseille.


ZAC La Valentine - 29 Avenue de Saint Menet
13011 MARSEILLE
Tél : 04.91.44.63.43

Ouverture 
Du Lundi au Samedi :
10h - 19h non-stop

Découvrir

 


C'est la Fête - Mazargues

Une boutique de costumes dans les quartiers sud qui offre pas mal de choix ! Un plus pour la vendeuse très accueillante et qui n'hésitera pas à vous conseiller.

Du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h
253 Avenue de Mazargues, 13008 Marseille

 

A lire également :

 

Désolé cette carte ne peut être affichée avec le mode de navigation 'AMP'

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le magazine Accent du Département 13 fait sa rentrée avec un numéro spécial collèges
Le magazine Accent, distribué gratuitement par le Département des Bouches-du-Rhône, vient de paraître pour son numéro de septembre-octobre. Direction les collèges du territoire, à la rencontre de ceux qui préparent la rentrée des 105 000 collégiens bucco-rhodaniens.
Voiles de Saint-Tropez, Fête du Las, chefs étoilés à Bormes...les temps forts du week-end du 25 au 27 septembre dans le Var et les Alpes-Maritimes
Voiles de Saint-Tropez 2026 : 253 voiliers, trois Classe J et un record de Maxis attendus du 26 septembre au 4 octobre
Foire de Marseille, balades gratuites, Camélia Jordana en concert... Les temps forts du week-end du 25 au 27 septembre dans les Bouches-du-Rhône.
Foire de Marseille 2026 : Amel Bent, feu d'artifice, nocturnes... tout ce qu'il faut savoir
Un souterrain secret sous la Citadelle de Marseille accueille une ferme à champignons et pourra être visité en 2027