Deux massifs forestiers fermés dimanche 26 juillet dans le Var

Publié par Redac . le 24/07/2020

Les Monts Toulonnais et la Corniche des Maures ont de nouveau été classés rouge ce soir. L'accès à ces massifs est donc interdit ce dimanche 26 juillet.

Déjà fermés les 24 et 25 juillet, les Massifs Monts Toulonnais et la Corniche des Maures seront toujours interdits demain, le risque incendie demeurant élevé. D'autres massifs ont été classés en orange, c'est le cas de la Sainte Baume, du Haut Var, Centre Var et des Maures et les Iles d'Hyères.

En cas de vigilance orange, le risque est jugé sévère mais l'accès est déconseillé et non interdit. En cas de vigilance rouge, le risque est très sévère et l'accès est interdit.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Mathieu Becquerelle en concert - Sortir du bocal
Mathieu Becquerelle aime raconter des histoires. Il vous dira tout de lui... ou presque. Et ça parlera sûrement de vous. Son album Poisson fait la part belle aux cordes avec des chansons où l'intime, la mélancolie et le bonheur de vivre se confondent. Certains entendent Michel Berger, d'autres William Sheller. La comédie musicale n'est jamais loin dans ce concert où Mathieu se livre en toute sincérité.
Comment profiter du spectacle de drones et du feu d'artifice à La Ciotat ce samedi 17 mai?
Festival de la Nature à Collobrières : une multitude d'activités gratuites ce week-end
Les Médiévales du Castellet reviennent les 17 et 18 mai 2025
Insolite : Carnoules organise sa 1ère édition de la Course de Caisses à Savon Folkloriques
21 événements gratuits ce weekend à Marseille dans le cadre des 48h de l'agriculture urbaine