I Muvrini en concert ce jeudi 23 juillet à Cassis !

Publié par Redac . le 05/07/2020

Rendez-vous en plein air à Cassis ce jeudi 23 juillet avec le concert du groupe corse I Muvrini.

C'est en plein air entre le port et la plage de la Grande Mer que se produira le groupe I Muvrini le 23 juillet à 21h. Un concert de plein air donné sur la promenade Aristide Briand par les petits mouflons (I muvrini en corse) qui chantent depuis les années 80 la colère, l'espoir et l'amour.

Le tarif est fixé à 25 euros sur réservation.

A propos du groupe I Muvrini

I Muvrini, les petits mouflons en corse, est un groupe français de musique corse créé par les frères Alain et Jean-François Bernardini dans les années 80. I Muvrini a débuté en chantant dans un style traditionnel (guitares, voix et polyphonies) et s’est ouvert progressivement aux musiques du monde. C’est le groupe crose qui connaît la plus grande notoriété internationale.

L'organisateur se réserve le droit d'annuler le concert en cas de météo défavorable ou de nouvelles mesures gouvernementales, les places seront alors remboursées.


A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Après l'Espagne, la Grèce à l'honneur pour le Salon du livre métropolitain de Marseille
Entre conférences, banquets littéraires, expositions de photographie, animations jeunesse, concerts et danses traditionnelles, la 2e édition du Salon du livre métropolitain promet trois jours exceptionnels au coeur de la Citadelle de Marseille, du 17 au 19 octobre 2025.
Le Petit Cab, un nouvel espace coopératif à la Friche la Belle de Mai
La station du Seignus d'Allos ouvrira partiellement dès les vacances de Noël
15 jours pour profiter du Muséum départemental du Var avant sa fermeture
Mars à table met les petits plats dans les grands ce samedi 18 octobre
Le Tactile Tour, une exposition inclusive pour aveugles et malvoyants à Nice