Arles : Le théâtre Antique et l'Amphithéâtre rouvrent aujourd'hui

Publié par Redac . le 04/06/2020

Les monuments arlésiens ouvrent petit à petit leurs portes. Aujourd'hui, jeudi 4 juin, c'est le Théâtre Antique et l'Amphithéâtre qui sont de nouveau accessibles au public.

Deux monuments emblématiques du passé antique de la ville d'Arles rouvrent aujourd'hui au public. Il s'agit de l'Amphithéâtre et du Théâtre Antique qui font partie des monuments les plus visités de la ville.

Les lieux de patrimoine ouvrent progressivement à Arles, les semaines à venir marqueront la réouverture des Alyscamps, thermes de Constantin dans un premier temps, puis cloître saint-Trophime et cryptoportiques.

Consignes sanitaires

→ Les visites de groupe et les regroupements de plus de 10 personnes ne sont pas autorisés.

→ Le port du masque est obligatoire pour les visiteurs.

→ A l'entrée de chaque monument, un affichage rappelle les gestes barrière (distance d'un mètre entre chaque personne), l'accès aux billetterie est sécurisé et du gel hydroalcoolique est mis à disposition des visiteurs.

→ Des mesures d'hygiène adaptées (désinfection des locaux, toilettes et équipements) sont mises en œuvre.

Horaires d'ouverture

Tous les jours, de 9h à 18h du 4 juin au 17 juin. De 9h à 19h à partir du 18 juin.

Renseignements et réservations à l'Office de tourisme d'Arles, tél. 04 90 18 41 20.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Festival Mondial de la Magie revient à Marseille
Le Festival Mondial de la Magie revient pour une nouvelle édition encore plus grandiose, un tout nouveau show à découvrir au Silo les 17 et 18 janvier.
Le Var passe en alerte orange crues et pluies-inondations
Le feu d'artifice est maintenu : Voici les meilleurs endroits pour voir le feu d'artifice sur le Vieux Port ce samedi
Annulé ou maintenu? Où voir un feu d'artifice ce weekend du 19 au 21 décembre en Provence et sur la Côte d'Azur?
Le feu d'artifice et la parade de Noël annulés ce dimanche à Aubagne à cause de la pluie
Explorer Vasarely de nuit : une expérience sensorielle inédite à Aix-en-Provence