Deux nouveaux marchés autorisés à Cuges et Mas-Thibert

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 08/04/2020

Le Préfet des Bouches du Rhône a autorisé par dérogation deux nouveaux marchés dans le département: celui de Cuges et celui de Mas-Thibert sur la commune d'Arles.

Il y a désormais treize marchés autorisés dans les Bouches du Rhône par dérogation préfectorale. Ce mardi 7 avril, le préfet Pierre DARTOUT a signé deux arrêtés de dérogations: l'un pour le marché de Cuges les Pins, qui a lieu tous les samedis matin Boulevard Gambetta, et l'autre pour le hameau de Mas Thibert sur la commune d'Arles tous les dimanches matin.

Pour rappel, les marchés sont interdits par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus. Néanmoins, les préfets sont autorisés à délivrer des dérogations, au cas par cas, et dans un respect strict des mesures de distanciation sociale.

La liste complète des marchés autorisés par dérogation dans les Bouches du Rhône.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Partir en Livre 2025 : les animaux à l'honneur dans tout Marseille !
Du 18 juin au 20 juillet, Marseille célèbre la 11e édition de Partir en Livre, le grand rendez-vous estival dédié à la littérature jeunesse. Cette année, le festival prend la forme d'une grande bibliothèque à ciel ouvert, sur le thème des animaux, ces compagnons fidèles de nos contes, albums, fables et documentaires.
Le Musée départemental Arles Antique, un trésor archéologique au coeur de la Provence qui fête ses 30 ans
La Caravane bleue de passage à Châteauneuf le Rouge et au Tholonet ce weekend
Avec la canicule et l'absence de pluie, les pompiers du Var prêts pour la saison des feux de forêt
Tous les vendredis et samedis, Saint Chamas s'anime avec l'Etang'Bouilles
Auriol fête les 40 ans de la Saint-Éloi ce weekend