Le Festival avec le Temps est désormais annulé

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 12/03/2020

Le festival Avec le Temps est désormais annulé en intégralité suite à la décision d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes.

Mise à jour 13/03: Le festival est désormais annulé en intégralité à cause de l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes.


 

En programmant de nombreux artistes émergeants et en investissant des petites salles ou de taille moyenne, le Festival Avec le Temps réussit à passer sous la barre des rassemblements interdits de plus de 1000 spectateurs.

Ce soir, le concert d'Izia à l'Espace Julien a réunit plus de 900 personnes ce mardi.

On apprend ce jeudi que les deux concerts prévus au Dock des Suds ne se feront pas: 

"Suite à l'arrêté ministériel du 9 mars relative à la lutte du Virus covid-19 le festival est contraint d'annuler les 2 concerts prévus au Dock des Suds les vendredi 13 et sud 14 mars." annonce le festival.

La bonne nouvelle, c'est qu'une partie des artistes à l'affiche de ces deux soirées devraient essayer de jouer au Makeda, salle de moins de 1000 personnes. Il ne s'agit donc pas d'une annulatin totale.

Le programme complet du Festival Avec le Temps 2020

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Phare Rembrandt, une exposition d'intérêt national au Musée des Beaux-Arts de Draguignan
Du 15 novembre 2025 au 14 mars 2026, le Musée des Beaux-Arts de Draguignan présente Le phare Rembrandt, une exposition originale consacrée à Rembrandt et son héritage.
Circulation, points de vue... Tout ce qu'il faut savoir sur le spectacle son et lumière de Notre Dame de la Garde
Où voir un feu d'artifice de Noël ce weekend du 5 au 7 décembre en Provence et sur la Côte d'Azur?
Une centaine de marchés de Noël organisés ce weekend du 5 au 7 décembre en Provence et Côte d'Azur
Sorties et temps forts du week-end à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône du 5 au 7 décembre
Voici les temps forts à ne pas rater ce week-end dans le Var du 5 au 7 décembre