Sanary: le feu d'artifice sera bien tiré ce dimanche soir

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 17/12/2019

Reportés en raison des intempéries il y a quelques jours, le feu d'artifice prévu ce dimanche 29 décembre est bien maintenu. Un hommage sera néanmoins rendu suite à l'accident qui a endeuillé Sanary samedi soir.

Il y a quelques jours, la tempête Fabien touchait la région.  En conséquence, la ville de Sanary sur Mer avait préféré reporter deux feux d'artifice.

Les feux d'artifice du 19 et 21 décembre sont reportés au dimanche 29 et lundi 30 décembre 2019 à 19h.

Une incertitude demeurait cependant suite au tragique accident qui a eu lieu ce samedi soir sur le parking du port causant la mort d'une personne. La ville a pris la décision de le maintenir ce dimanche soir. Un hommage sera rendu à la victime juste avant le début du feu d'artifice.

Chaque soir, la ville de Sanary rassemble un large public dans le centre ville pour admirer les impressionnantes décorations tout autour du port. Ce samedi 14 décembre, par exemple, il fallait être patient avant de pouvoir accéder au centre de Sanary: des kilomètres de bouchons à l'entrée de la ville, tous les parkings, gratuits pour l'occasion, affichaient complets. Et même une fois arrivée sur le quai, la foule était encore particulièrement dense.

Le programme complet des festivités de Noël à Sanary

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Passage de la Flamme Olympique à La Seyne: un événement inoubliable se prépare pour le 10 mai
La Ville de La Seyne sur Mer s'apprête à accueillir le passage de la Flamme Olympique le vendredi 10 mai entre le Fort Balaguier et le Parc de la Navale. Plus de 15.000 personnes sont attendues pour une grande journée d'animations. Voici le programme.
Salon de Provence: la Semaine Provençale est de retour du 4 au 12 mai
Fête de la musique - Allauch
A cause de la météo, le feu d'artifice d'Istres est reporté au 4 mai
Florent Manaudou désigné premier porteur de la Flamme Olympique à Marseille
6300 policiers mobilisés pour sécuriser l'arrivée de la flamme: Du jamais vu à Marseille