Marseille : réouverture de la plage du Prado Nord

Publié par Redac . le 29/07/2019

Les intempéries de ce week-end ont entraîné la fermeture de plages ! A Marseille, toutes les plages sont autorisées à la baignade à l'exception de la plage du Prado Nord fermée ce lundi 29 juillet.

Si le soleil est de retour depuis hier, favorisé par de fortes rafales de vent, les intempéries de samedi dernier ont laissé des traces, entraînant des annulations de concerts et des fermetures de plages.

Malgré le retour du beau temps, certaines restent interdites à la baignade. A Marseille toutes les plages sont autorisées, sauf la plage du Prado Nord interdite à la baignade ce lundi 29 juillet.

Mise à jour du 29 juillet à 14h30 :

La plage de Prado Nord est ré-ouverte à la baignade suite aux dernières analyses rapides.

Et dans le Var ?

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Partir en Livre 2025 : les animaux à l'honneur dans tout Marseille !
Du 18 juin au 20 juillet, Marseille célèbre la 11e édition de Partir en Livre, le grand rendez-vous estival dédié à la littérature jeunesse. Cette année, le festival prend la forme d'une grande bibliothèque à ciel ouvert, sur le thème des animaux, ces compagnons fidèles de nos contes, albums, fables et documentaires.
Le Musée départemental Arles Antique, un trésor archéologique au coeur de la Provence qui fête ses 30 ans
La Caravane bleue de passage à Châteauneuf le Rouge et au Tholonet ce weekend
Avec la canicule et l'absence de pluie, les pompiers du Var prêts pour la saison des feux de forêt
Tous les vendredis et samedis, Saint Chamas s'anime avec l'Etang'Bouilles
Auriol fête les 40 ans de la Saint-Éloi ce weekend