En images: Le Corso Fleuri du Lavandou

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 17/03/2019

Retour en images sur le grand Corso Fleuri 2019 du Lavandou. Près de 10.000 spectateurs ont assisté à cette grande parade de chars fleuris.

Du soleil, de la créativité, de la musique, des chars... et beaucoup de fleurs! Ce dimanche, Le Lavandou accueillait son traditionnel Corso Fleuri sur la promenade du long de la mer. Le public est venu en nombre pour assister au défilé des 18 chars de cette édition 2019.

Un spectacle raccourci à cause de certaines personnes

La traditionnelle bataille de fleurs qui doit clôturer le spectacle n'a pas eu lieu dans les meilleures conditions cette année. Certaines personnes âgées, visiblement trop impatientes, ont littéralement attaqué les chars avant même la fin du défilé. Alors que devait s'organiser l'élection du plus beau char et la traditionnelle bataille de fleurs, ce fut plutôt un concours d'impolitesse pour savoir celui qui serait le plus rapide à dépouiller les chars de fleurs. Dommage.

En raison de la pluie, le Corso Fleuri du Lavandou est reporté à ce lundi
Terminé
Le Corso Fleuri est l'un des événements phare du Lavandou ! Un flot de couleurs et de musique déferlera sur le front de mer du 30 mars au 1er avril 2024.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Spectacle de drones, concert, funambule... Voici le programme du passage de la flamme olympique à Toulon
Le vendredi 10 mai, Toulon accueillera le passage de la flamme olympique des Jeux Olympiques de Paris 2024. A cette occasion, la ville organise une fête qui s'annonce grandiose du Mourillon à la Place Liberté en passant par le port. Voici le programme.
Pour sa dixième édition, la Fête du Livre revient ce week-end à Hyères avec des invités d'exception
Attention dès ce dimanche soir, le stationnement sera interdit dans toute un partie de Marseille
La Flamme Olympique revient dans les Bouches du Rhône le 12 mai: le parcours et le programme en détail
Un florilège d'activités culturelles dans les Bouches-du-Rhône du 17 au 19 mai
Les Vénus à la Flamme s'installent dans les Bouches-du-Rhône