Ce lundi, la Foire de Marseille est gratuite pour tout le monde!

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 29/09/2018

L'entrée à la Foire de Marseille sera gratuite pour tous pour son dernier jour, ce lundi 1er octobre 2018.

Bonne nouvelle: Vous aviez envie d'aller à la Foire de Marseille, mais vous n'étiez pas non plus prêt à payer pour visiter des stands commerciaux?

Les organisateurs ont décidé de rendre cette dernière journée entièrement gratuite pour les visiteurs. "la SAFIM a décidé d’offrir un cadeau inédit aux visiteurs de cette édition! La journée de lundi 1er octobre sera exceptionnellement gratuite pour tous ses visiteurs!"

Habituellement, cette journée était gratuite uniquement pour les demandeurs d'emploi. Ce lundi, elle l'était pour les séniors et ce mardi pour les femmes. Malgré le beau temps cette année, la Foire de Marseille a souffert du conflit entre la ville et les forains pour la Plaine. Deux jours de suite, ils ont paralysé le secteur du rond point du Prado entraînant d'importantes difficultés pour accéder au Parc Chanot.

Toutes les informations sur la Foire de Marseille 2018:

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Concert Années 90's, Claudio Capéo et Jérémy Frerot... 3 concerts gratuits cet été avec les Nuits de Berre
Les Nuits de Berre ?" Trois soirs de concerts gratuits au Parc Henri Fabre les 2, 3 et 4 juillet 2026 avec Années 90's 2000, Claudio Capéo et Jérémy Frerot.
29° dans l'eau dans cette plage du Var : c'est un record pour un mois de juin !
Une eau à 26°, peu de méduses: la météo des plages de ce weekend du 27 et 28 juin dans le Sud Est
Canicule : le Var et les Alpes Maritimes repassent en orange, avec désormais les Alpes de Haute Provence
Festival Au Large : Une ouverture magique sous les étoiles du Théâtre Silvain
Festivals : les incontournables de l'été dans les Bouches du Rhône