Jeudis Etoilés et Plan B, ce sont déjà les dernières soirées

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 23/08/2018

L'été toucherait-il à sa fin plus tôt que prévu? En tout cas, c'est déjà le dernier Jeudi Etoilé ce soir à Istres et la dernière soirée electro au Mucem.

Le dernier Jeudi Etoilé de la saison

Encore une belle soirée en perspective à Istres. Les Jeudis Etoilés se sont inscrits cette année encore comme un événement incontournable de l'été. Chaque jeudi depuis le 19 juillet, ils sont su rassembler près de 20.000 personnes par soir. Seule la soirée du 9 août a du être annulée à cause de la pluie. Ce soir, tous les indicateurs sont au vert, le feu d'artifice aura bien lieu sur les rives de l'Etang de l'Olivier.

La thématique du jour c'est "Rock à Memphis".
Feu d'artifice à 22h30.

Agar Agar au Mucem pour son Plan B

En partenariat avec le festival Mirélo, la dernière soirée sur le Fort St Jean du Mucem accueille Agar Agar, Buvette et Saint DX dès 20h.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Banksy à Toulon cet été: Tout ce qu'il faut savoir sur cette exposition événement
Bansky sera certainement le temps fort de l'été culturel à Toulon cette année. Le Musée d'Art de Toulon présente une exposition Banksy, une (R)évolution du 14 juin au 5 octobre 2025. 80 oeuvres y seront exposées dont une quarantaine de Banksy.
Un Dimanche en Durance : nature, producteurs, musique et sensibilisation au fil de l'eau
Ce weekend Marseille devient un terrain de fouilles grandeur nature dans le cadre des Journées de l'Archéologie
A Marseille les soirées On Air reprennent du service dès ce vendredi 13 juin !
Immersion spectaculaire dans l'univers du maître du cinéma James Cameron à Cannes
A Marseille un restaurant va être sauvé par Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine