Hyères: Toutes les plages rouvertes à la baignade ce mardi 14 août

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 14/08/2018

Suite aux orages, la ville d'Hyères les Palmiers avait interdit la baignade sur plusieurs plages ce lundi. Elles sont toutes rendues à la baignade ce mardi.

La ville d'Hyères a elle aussi été touchée par les violents orages de ce lundi matin. Le Var avait été placé en vigilance orange. Des écoulements importants ont pu conduire à une pollution bacteriologique sur certaines plages de la commune.

Ce lundi, quatre plages étaient interdites à la baignade.

Les dernières analyses de la qualité de l'eau ont permis une réouverture complète des plages de Hyères ce mardi 14 août.

La température de l'eau y est de 22° et elles ont toutes hissé soit le drapeau vert, soit le drapeau orange.

Le point sur les fermetures de plages dans le Var ce mardi 14 août suite aux orages

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
La Fête du livre d'Hyères revient les 17 et 18 mai
Des invités d'honneur exceptionnels, des ateliers jeune public, concerts, spectacles, lectures, expositions et l'occasion de trouver la pépite parmi le florilège d'ouvrages présentés lors de la 11ème édition de la Fête du livre, les 17 et 18 mai au Forum du Casino à Hyères.
Nuit Européenne des Musées : Un spectacle son et lumière au Château de l'Empéri à Salon de Provence
Retour dans les années 40 à 80: Berre l'Étang propose un week-end 100 % vintage
L'Estérel, terrain de jeu pour deux triathlons internationaux les 30 et 31 août 2025
Le phare du Cap Camarat rouvre ses portes au public après 18 ans d'absence
La Bravade de Fréjus : Une fête patrimoniale entre ferveur, tradition et merveilles provençales ce week-end