Annulation des trois dernières soirées des Nuits de Fréjus

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 08/08/2018

Faute de spectateurs, les trois dernières soirées de ce nouveau festival organisé dans les arènes de Fréjus sont annulées.

Les Nuits 2 Fréjus s'arrêtent brutalement après trois soirées sur six. Ce nouveau festival organisé dans les arènes de Fréjus n'a apparement pas su trouver son public. "Nos objectifs quantitatifs n’ont pas malheureusement pas été atteints" expliquent les organisateurs dans un communiqué relayé par Var Matin. Conséquence, les organisateurs limitent la casse et ont décidé d'annuler les trois dernières soirées qui restaient:

- 10 Août : Therapie Taxi / Kyo
- 11 Août : Julian Marley / Max Romeo / Alpha Blondy
- 12 Août : Les Soeurs Berthollet / Grand Boléro

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Après l'Espagne, la Grèce à l'honneur pour le Salon du livre métropolitain de Marseille
Entre conférences, banquets littéraires, expositions de photographie, animations jeunesse, concerts et danses traditionnelles, la 2e édition du Salon du livre métropolitain promet trois jours exceptionnels au coeur de la Citadelle de Marseille, du 17 au 19 octobre 2025.
On fait quoi ce week-end à Marseille et ses alentours ?
Christophe Maé en concert gratuit pour l'ouverture de la saison à Val d'Allos
La Grande Lessive revient aujourd'hui à La Ciotat
Le showcase d'Alonzo avec Rabanne déplacé au R2 des Terrasses du Port avec 800 nouvelles invitations supplémentaires
Jusqu'à -80% : Dès ce mercredi, les Galeries Lafayette du Centre Bourse et du Prado débutent leur liquidation