La Rue du Rock

Publié par Pauline . le 26/09/2017

Quand le rock investit la rue.

Et pourquoi Marseille, la cité Phocéenne, n'aurait elle pas son festival du musique rock ? C'est chose faite depuis maintenant 5 ans, l'association Pochea Rocks organise la Rue du Rock.

Au programme cette année 22 groupes, répartis sur 8 lieux différents tout autour de la rue Consolat. Que ce soit dans la rue, dans des salles associatives et désormais une scène place des Danaïdes, la scène locale se dévoile au grand jour.

Ce festival gratuit, ouvert à tous, se déroule toute une après-midi de 13h30 à 21h, le tout dans la joie et la bonne humeur. Entre amis ou en famille, enfants, voisins, passants, touristes, curieux, tout ce beau monde se mélange pour profiter du rock sous toutes ses formes et de ses sonorités les plus variées.

Voici les groupes de cette 5ème édition que l'on peut, non, qu'il faut aller voir et revoir dans les salles de concerts toute l'année : Telescope Road, Old Factory, Boombop rec, Dareda, Farouche , Zoé & the distroy Okapi, Parking Shell, Copernic, Medusa, Steph & Clem, Miss Paillette, Duck Tape, The Dirteez, Poutre, Insomniacs, Costa Fatal, Harmonic Generator, NIWT, Nomad' Café, Galavar, Roxy's Angry, Conger! Conger!, January Sons

Vivement l'an prochain.

Par Philippe Albertini

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Ballet Jogging, une création originale avec 150 coureurs amateurs sur le thème des Jeux Olympiques
Près de 150 coureurs bénévoles ont été réunis pour cette création de Pierre Rigal pour le ZEF. Un Ballet Jogging à découvrir le 10 mai au Stade Delort.
Carte et horaires: nos meilleurs points de vue pour voir le Belem arriver à Marseille
Mistral: le spectacle de drones aura bien lieu ce soir sur l'esplanade du J4
Arrivée de la flamme: Tout ce qu'il faut savoir sur cette fan zone hyper sécurisée sur le Vieux Port
Comment accéder au spectacle de l'arrivée du Belem avec les transports en commun?
Flamme Olympique: Le spectacle des drones du Groupe F revient ce mardi soir à Marseille