Jain, une princesse au Festival du Château

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 27/07/2017

La jeune artiste a donné un concert plein d'énergie devant près de 4000 personnes ce mardi 25 juillet. Retour en images.

Jain a fait une percée fulgurante en quelques mois dans le paysage musical français avec ses deux tubes : Come et Makeba. L’artiste est en tournée cet été, après Nice et Arles, c’était donc au tour du Festival du Château de l’accueillir avec un show particulièrement réussi.

Sa musique entraînante a rapidement conquis le public. Outre sa complicité avec le public, elle a proposé un show bien rôdé qui commence tout en simplicité : elle est seule sur scène avec sa machine, puis elle est vite accompagnée par ses musiciens et des jeux de lumières. Une musique entraînante, une artiste dynamique, des musiciens de talent et une belle scénographie… Le cocktail parfait!

Elle était presque gênée de n’avoir qu’une dizaine de titres à proposer à la fin du concert, peu importe, puisqu’à la demande générale, elle a joué une seconde fois Makeba et dévoilé ses nouvelles compositions.

La première partie a été assurée par Lulu Gainsbourg. L'artiste a présenté huit titres de son prochain album. "Une excitation de faire voyager, de faire découvrir au public mes textes. J'attends qu'une chose, c'est d'enchaîner des dates" nous confiait-il avant de monter sur scène.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Ballet Jogging, une création originale avec 150 coureurs amateurs sur le thème des Jeux Olympiques
Près de 150 coureurs bénévoles ont été réunis pour cette création de Pierre Rigal pour le ZEF. Un Ballet Jogging à découvrir le 10 mai au Stade Delort.
Florent Manaudou désigné premier porteur de la Flamme Olympique à Marseille
6300 policiers mobilisés pour sécuriser l'arrivée de la flamme: Du jamais vu à Marseille
Le spectacle de drones et le concert des Gypsy Kings est bien maintenu ce soir
Bière en Seyne
Le Sm'Art 2024 revient du 1er au 5 mai à Aix en Provence