Hyères annule son feu d'artifice du vendredi 28 juillet

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 27/07/2017

Le feu d'artifice prévu à Hyères ce vendredi est annulé par solidarité avec les communes voisines durement touchées par les incendies.

"Par solidarité avec nos communes voisines de La Londe et de Bormes et en raison de la mobilisation des forces de police et des sapeurs-pompiers sur les opérations de secours et d'incendie, le feu d'artifice du vendredi 28 juillet sur le Port est annulé et sera reporté à une date ultérieure." annonce la Ville d'Hyères ce jeudi matin. Depuis mardi soir, un important incendie a ravagé une bonne partie du Cap Bénat détruisant plus de 1500ha.

Il devait être tiré à 22h depuis le port.

Toutes les dates des feux d'artifice cet été en région PACA

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
The Rosies - Tribute to AC-DC
Revivez les concerts mythiques d'AC-DC à travers des hymnes immortels, le 5 novembre à 20h au Cepac Silo.
Halloween 2026 dans le Pays d'Aubagne : 15 rendez-vous pour frissonner pendant les vacances
Halloween à Marignane : le Manoir Hanté joue les prolongations, avec une nocturne le 31 octobre
Halloween 2026 en famille à Nice : parade du Día de los Muertos, patinoire hantée et chasses aux monstres pendant les vacances
Aix-en-Provence : les Catrinas défilent dès mercredi pour le coup d'envoi du Día de Muertos
Fête des Morts 2026 : à Barcelonnette, la Toussaint se vit à la mexicaine