Marseille : Une nouvelle cave à bière dans le quartier Saint Victor

Publié par Redac . le 20/11/2016

Elle s'appelle Victor, tout simplement. Elle a ouvert ses portes rue d'Endoume, en face du désormais très prisé Marché Saint Victor. Une nouvelle cave à bière qui propose plus de 300 références régionales et internationales, est venue rejoindre le quartier !

Le quartier de Saint Victor n'en finit plus de surprendre ! En 2015, nous nous improvisions décrypteurs de tendances et nous permettions déjà de qualifier la Rue Sainte de "Place to be". Un positionnement confirmé puisque les nouvelles adresses ne cessent de croître dans le quartier. L'ancien Bongo a fait place à la Taqueria Loka qui, bien qu'elle ne soit pas le meilleur restaurant mexicain de la ville, joue sur les tendances : tables hautes en bois conviviales, et touches de couleur vives donnent des envies de chiller.

Du côté d'Endoume, en face de l'actuel Marché Saint Victor, c'est une cave à bières qui s'est invitée au coeur du quartier. Sobrement intitulée Victor, elle référence 300 bières régionales ou internationales. Des brunes, des rousses, des blondes. Des ambrées, des légères,... Arnaud et Thomas, deux passionnés de mousses sont là pour vous conseiller. A emporter ou à déguster sur place, le clair avantage de la cave réside dans le choix ! 

Cave à bières quartier Saint Victor

20 rue d’Endoume Marseille
Horaires : mardi et mercredi 10h à 14h/16h à 20h
jeudi, vendredi et samedi 10h à 14h/16h à 22h

>Plus d'infos

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Helldebert en concert à l'Arena du Pays d'Aix en septembre
Le jumeau maléfique d'Aldebert "Helldebert" présente : Enfantillages 666", un spectacle à voir en famille le 27 septembre à 16h.
La Fête des Salins d'Hyères est annulée ce samedi et rouvrira ce dimanche
Les régates de la Sail GP annulées à la dernière minute ce dimanche à Saint-Tropez
Orages: Le Var placé en vigilance orange ce samedi 13 septembre
Les Fêtes Provençales prévues à Marignane ce samedi sont annulées
Avec le Canebière Film Festival, Marseille célèbre le cinéma autrement