Istres : les jeudis étoilés sont annulés demain en raison du mistral

Publié par Redac . le 10/08/2016

Attention, en raison du fort mistral qui souffle actuellement, les jeudis étoilés à Istres sont annulés le 11 août.

En raison des prévisions météorologiques annonçant du vent pouvant atteindre 70 km/h, toutes les animations ainsi que le feu d'artifice prévus à Istres le 11 août dans le cadre des "Jeudis étoilés" sont annulées.

Rendez-vous les jeudis 18 et 25 août pour assister aux 2 prochaines soirées des Jeudis Etoilés avec des animations enfants, un marché de créateurs, une scénographie lumineuse du collectif TILT, des spectacles en déambulation et un spectacle pyrotechnique de la compagnie Ruggieri.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Capital bleu, soirée de lancement avec un spectacle son, lumière et pyrotechnique à La Ciotat
Ne manquez-pas la grande soirée de lancement de l'événement Capital Bleu : Un grand spectacle son, lumière et pyrotechnique pour vibrer au rythme de l'eau sur des récits épique vous attend le 17 mai.
L'Europa Festival 2025 : Marseille célèbre l'Europe entre musique et débats
Nuit des Musées 2025 à Marseille : ce qu'il ne faut pas rater !
Le temps d'une nuit, la Maison de la Préhistoire ouvre grand ses portes à Roquebrune-sur-Argens...
Nuit Européenne des Musées : Un spectacle son et lumière au Château de l'Empéri à Salon de Provence
Retour dans les années 40 à 80: Berre l'Étang propose un week-end 100 % vintage