Nouvelle adresse shopping à Marseile : Ma Moman et moi

Publié par Pauline . le 05/07/2016

C'est niché dans le quartier des créateurs que Ma Moman et moi a ouvert il y a trois mois. On y trouve quoi ? Une belle cave aux trésors colorés pour les tout-petits et leurs mamans...

C'est le quartier dans lequel elle a décidé de vivre son rêve, Marie Beaussoleil, jeune maman trentenaire installée à Marseille depuis 5 ans a ouvert sa jolie boutique rue Bussy l'Indien au cours Julien.

Après avoir travaillé dans la communication puis dans l'immobilier elle devient maman et là, c'est le déclic ! La jeune maman se rend compte qu'il n'est pas facile de trouver des doudous, layettes et vêtements faits mains pour sa petite puce !
C'est comme cela que son concept voit le jour ! Son idée ? Ouvrir une boutique et la r
emplir de jolies créations originales faites à la main avec des matières naturelles et qui restent dans des prix raisonnables

Pari réussi, depuis trois mois on peut acheter des accessoires, de la déco, des vêtements, des doudous confectionnés par une vingtaine de créatrices et ce n'est que le début de l'aventure ! 

Marie a même reçu cette semaine le prix lauréat régional  du concours Talents des Cités 2016 dans la catégorie « Création ». Un bel encourageant qui annonce que du beau pour la suite.

A découvrir !

Où ? 
5 rue Bussy l'Indien 13006 Marseille
Ouvert du mardi au vendredi de 10h30 à 19h 
Le samedi de 10h à 19h

> Son site web




A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Chiche ou pois chiche ? Marseille célèbre le couscous sous toutes ses formes : place au Kouss.Kouss Festival !
Du 22 août au 7 septembre 2025, Marseille met les petits plats dans les grands pour célébrer l'un des emblèmes gastronomiques de la Méditerranée : le couscous.
Les Nuits Chandell'Art : quand l'art s'embrase au Negresco sous les étoiles niçoises
En raison des orages, la baignade est encore interdite sur de nombreuses plages du Var et des Bouches du Rhône et le Var
Le Lavandou célèbre la Fête du Romérage le 7 septembre
Ce dimanche, on visite gratuitement les expositions temporaires des Musées de Marseille
Kouss-Kouss Festival 2025 : Une soirée conviviale et festive pour clore l'été marseillais