Cozete : prêt à porter féminin made in Marseille

Publié par Redac . le 29/02/2016

Cozete c'est le projet d'une jeune créatrice marseillaise : Charlotte Belavicqua. Cozete c'est une marque de prêt à porter féminin made in Marseille comme on les aime : passionnée et bien pensée.

Si le nom est emprunté à l'héroïne de Victor Hugo, la femme Cozete en est bien loin. Mutine, fluette, élegante, libre. Surtout libre. La femme Cozete est belle, libre d'être belle et de l'assumer.

Si la marque s'appelle Cozete c'est en fait en raison du surnom d'enfance de Charlotte. Ce qui frappe dans la marque c'est la capacité de la styliste à s'inspirer de ce qui l'entoure. Du nom du projet aux créations, tout chez Cozete a une histoire. "Marie, Tom, Manue, Josette... mon inspiration c'est VOUS... les rencontres, la famille, les amis...", confie Charlotte sur l'eshop de la marque. 

Ce qui nous séduit chez Cozete, c'est la capacité des vêtements à se transformer au fil de la journée. Rappelons-le, la femme Cozete est libre et moderne elle doit pouvoir évoluer dans ses vêtements au gré de ses envies et des moments de la journée. Un apéritif entre amies improvisé ? Pas de soucis ! La jupe est réversible et se transforme en un geste en tenue du soir. Quant à la robe évasée et printanière, une simple ceinture la réinvente pour la soirée...

Cozete vous accueille dans la rue Sainte et dans un e-shop ! La collection printemps/été se dévoile peu à peu, coup de coeur pour la robe Meggy.


Cozete
116 Rue Sainte, 13007 Marseille

>Eshop

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
La Fête du livre d'Hyères revient les 17 et 18 mai
Des invités d'honneur exceptionnels, des ateliers jeune public, concerts, spectacles, lectures, expositions et l'occasion de trouver la pépite parmi le florilège d'ouvrages présentés lors de la 11ème édition de la Fête du livre, les 17 et 18 mai au Forum du Casino à Hyères.
L'Estérel, terrain de jeu pour deux triathlons internationaux les 30 et 31 août 2025
Le phare du Cap Camarat rouvre ses portes au public après 18 ans d'absence
La Bravade de Fréjus : Une fête patrimoniale entre ferveur, tradition et merveilles provençales ce week-end
Le Grand Banquet Solidaire sous la Bonne Mère : un dîner suspendu entre ciel, coeur et saveurs
Pichauris fête la nature : une journée en plein air à ne pas manquer ce samedi 10 mai à Allauch !