PraLoup et les Orres retardent l'ouverture de leur domaine skiable

Publié par Clémentine Carreno le 28/11/2014

Par manque de neige, les responsables de la station de Praloup, ainsi que ceux des Orres ont préféré retarder l'ouverture du domaine skiable prévue le 6 décembre

La neige tombe sur les Alpes du Sud mais seuls les sommets sont enneigés. Les fronts de neige des différentes stations n'ont toujours pas revêtu leur manteau blanc.

Les stations de Praloup et des Orres ont décidé de reporter l'ouverture de leur domaine, prévue le 6 décembre, au 13 décembre. Les températures douces de ces quinze derniers jours n'ont pas permis de produire de la neige de culture. Malgré les flocons de neige naturelle, tombés début novembre, seules les parcelles situées à plus de 2 100 m sont enneigées. 

Cependant, une vague de froid devrait arriver dans les prochains jours. Elle devrait permettre aux canons de créer l'enneigement artificiel qui manque pour recouvrir les pistes.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les Arts Éphémères reviennent au Parc Maison Blanche à Marseille dès le 7 mai
La 17e édition des Arts Éphémères aura lieu du 7 au 22 mai au sein du Parc Maison Blanche à Marseille avec comme thématique cette année : BIFURQUER.
Comment profiter du spectacle de drones et du feu d'artifice à La Ciotat ce samedi 17 mai?
Festival de la Nature à Collobrières : une multitude d'activités gratuites ce week-end
Les Médiévales du Castellet reviennent les 17 et 18 mai 2025
Insolite : Carnoules organise sa 1ère édition de la Course de Caisses à Savon Folkloriques
21 événements gratuits ce weekend à Marseille dans le cadre des 48h de l'agriculture urbaine