C'était les Voix du Gaou

Publié par Jean-Baptiste Fontana le 26/09/2014

Retour en images sur nos plus belles soirées passées sur l'île du Gaou.

Après 18 éditions, les Voix du Gaou sont aphones. Le Var a perdu son plus beau festival ( plus d'infos ici). La rédaction de d'Ifestival.fr depuis 2002 puis de Frequence-sud.fr à partir de 2006 a régulièrement couvert les concerts du Gaou. Organiser un festival sur dans ce petit coin paradisiaque était un pari osé, mais offrait des sensations musicales hors du commun.

Combien de festivals vous permettent d'écouter des pépites musicales allongé dans une chaise longue, sous une pinède avec vue sur mer... Des artistes qui donnent des interviews sur une plage... une scène entourée à 360° par la mer et la pinède, pour lequelle on y accède par un petit pont. Et bien sûr, des têtes d'affiche incontournables, dont le Gaou était bien souvent leur unique date dans le Sud.

Vous êtes nombreux à regretter la fin de ce festival. Retour en image sur nos plus beaux reportages réalisés aux Voix du Gaou.

2014

- La leçon du Mastro Stromae

- Beat Assailant et Chinese Man

Fauve et Woodkid

2013

- Miles Keane et Artic Monkeys

- Carlos Santana

2012

- Irma & Brigitte

- Sting

- Ben Harper

2011

- Jamiroquaï

2010

- Soma, Diving with Andy, Pony Pony Run Run et Wax Tailor

- Babyshambles, Metronomy et Phoenix

-M-

2009

- Benabar

- Tryo

- Lenny Kravitz

2008

- BB Brunes

2006

- Raphaël

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les Jeudis étoilés fêtent leurs 10 ans en 2025 !
Les Jeudis étoilés se placent cette année sous le thème : "L'homme et ses grandes explorations" et vous donnent rendez-vous tout l'été sur les Rives de l'Etang de l'Olivier à Istres, pour fêter 10 ans de soirées festives avec vous !
A Carry le Rouet, le marché nocturne est annulé à cause du mistral
Quelles sont les plages et sentiers fermés à Porquerolles et Port-Cros en cas de risque incendie?
Verdon, Calanques, Côte Bleue, Port Cros, Porquerolles... Une trentaine de massifs interdits d'accès ce dimanche
Où se baigner ce weekend du 26 et 27 juillet? Voici les plages avec et sans méduses en région PACA
Risques incendies: 25 massifs dont les calanques fermés ce samedi 26 juillet dans les Bouches du Rhône et le Var