France Bleu Provence a 30 ans

Publié par Redac . le 29/11/2013

La radio France Bleu Provence célébrait ses 30 ans hier soir au Dôme. Une soirée pleine de promesses avec: Zaz - Grégroire - Florent Pagny - Vigon Bamy Jay - Chico & The Gypsies - Emmanuel Moire- Baptiste Giabiconi.

Il y avait foule hier soir au Dôme de Marseille pour célébrer les 30 ans de France Bleu Provence. Les auditeurs ont répondu présent et sont venus des 4 coins de la Provence pour l'anniversaire de leur radio préférée. L'ambiance était à l'image de l'équipe de France Bleu : conviviale et familiale.

La soirée était conduite par une Natasha St Pier en grande forme! Pleine d'humour, la chanteuse a enfilé la casquette d'animatrice avec succès. Le concert a pris la forme d'une émission de télévision. Les artistes interprétaient leurs titres avant de jouer le jeu de l'interview - du duo pour Grégoire- de Nastasha St Pier. Ces derniers ont également reçus des prix "talents" de la part du média.  Le Talent France Bleu 2013 pour Emmanuel Moire et le Talent Découverte 2013 pour Vigon Bamy Jay et le Talent d'Honneur pour Céline Dion qui est de retour avec son quatorzième album. 

Le concert entiérement gratuit fut une totale réussite! 

A LIRE EGALEMENT
Nouveau record du monde de vitesse à ski: Valentina Greggio a dévalé à 248,27km/h
Concerts, expos et résidences : la Citadelle de Marseille entre en 'Résistances'
Dimanche, la Fête de l'âne revient à Gonfaron
Cassis au Jardin est de retour du 04 au 06 avril
Soprano en concert à Manosque cet été