Derniers jours pour découvrir le Grand Atelier du Midi

Publié par Pauline . le 07/10/2013

Après 17 semaines d'ouverture les deux volets de l'exposition événement vont prendre fin.

L'exposition le Grand Atelier du Midi rassemble depuis le début de l'été près de deux cents chefs d'oeuvres de Picasso à Cézanne en passant par Renoir, Matisse, Van Gogh, Dali... Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, le musée des beaux-arts de Marseille et le musée Granet d'Aix en Provence vont devoir se résoudre à rendre ces tableaux !
Mais avant, le public va pouvoir profiter une dernière fois ces collections d'exception avec des rendez-vous nocturnes :

Rendez-vous les jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 octobre aux horaires suivants :

- jeudi 10 octobre : 12h-23h

- vendredi 11 octobre : 9h-23h

- samedi 12 octobre: 9h-23h

(dimanche 13/10 : horaire habituel 9h-19h).

 

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les festivités de Noël à Hyères
Hyères se pare de la magie de Noël à chaque coin de rue, musiques, parades, marchés, feu d'artifice... et Père Noël sont au rendez-vous, alors laissez vous rêver dès le fin novembre à Hyères.
La course aux 13 desserts à Hyères, une aventure gustative en centre-ville
Marché, patinoire, manèges, fanfare... Un village de Noël s'installe ce weekend à la mairie du 11-12 à Marseille
Les images du spectacle son et lumière de Notre Dame de la Garde
En attendant Noël, voici les plus beaux spectacles de mapping en Provence et sur la Côte d'Azur
Circulation, points de vue... Tout ce qu'il faut savoir sur le spectacle son et lumière de Notre Dame de la Garde