Avril en famille

Publié par Redac . le 03/04/2013

En attendant les vacances scolaires qui approchent à grands pas, découvrez notre sélection de sorties à vivre en famille.

Bientôt les vacances! Pour faire patienter vos petits bouts, découvrez notre sélection de sorties en famille.
Il y en a pour tous les goûts!
Des classiques du théâtre, La Croisée des Arts présentera Princesses oubliées ou inconnues à Saint Maximin alors que le Badaboum Théâtre revisitera Le Malade imaginaire à Marseille.

Vous pourrez également découvrir l'univers des Papillons à Saint-Tropez et les oeuvres de Rodin à Arles. Enfin le printemps pointant le bout de son nez, c'est l'occasion de profiter d'un peu de nature à Avignon, Marseille et Allauch.

 

Au théâtre comme les grands

Bagatelle au Théâtre Massalia - Marseille

Ali Baba au Théâtre Liberté - Toulon


Princesses oubliées ou inconnues à la Croisée des Arts - Saint Maximin

Le malade imaginaire au Badaboum Théâtre - Marseille

Dans les musées

Papillon Parnassius - Saint Tropez

Entre les arbres - Sanary sur Mer

Rodin, la lumière et l'Antique - Arles

Un bol de nature

Régate en vue - Marseille

Fête des Fleurs et des Plants - Allauch

La Journée des Printemps - Avignon

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Chiche ou pois chiche ? Marseille célèbre le couscous sous toutes ses formes : place au Kouss.Kouss Festival !
Du 22 août au 7 septembre 2025, Marseille met les petits plats dans les grands pour célébrer l'un des emblèmes gastronomiques de la Méditerranée : le couscous.
La météo des plages de ce weekend du 22 au 24 août dans les Bouches du Rhône et le Var
Attention, des méduses ont été signalées sur ces plages du Sud Est. Voici la carte des zones touchées
Voici les visuels du futur parc paysager de Bandol : les travaux démarrent dès la semaine prochaine
Le Kouss·Kouss Festival débute aujourd'hui, Marseille met le couscous à l'honneur
On fait quoi ce week-end du 22 août à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône ?