Avril en famille

Publié par Redac . le 03/04/2013

En attendant les vacances scolaires qui approchent à grands pas, découvrez notre sélection de sorties à vivre en famille.

Bientôt les vacances! Pour faire patienter vos petits bouts, découvrez notre sélection de sorties en famille.
Il y en a pour tous les goûts!
Des classiques du théâtre, La Croisée des Arts présentera Princesses oubliées ou inconnues à Saint Maximin alors que le Badaboum Théâtre revisitera Le Malade imaginaire à Marseille.

Vous pourrez également découvrir l'univers des Papillons à Saint-Tropez et les oeuvres de Rodin à Arles. Enfin le printemps pointant le bout de son nez, c'est l'occasion de profiter d'un peu de nature à Avignon, Marseille et Allauch.

 

Au théâtre comme les grands

Bagatelle au Théâtre Massalia - Marseille

Ali Baba au Théâtre Liberté - Toulon


Princesses oubliées ou inconnues à la Croisée des Arts - Saint Maximin

Le malade imaginaire au Badaboum Théâtre - Marseille

Dans les musées

Papillon Parnassius - Saint Tropez

Entre les arbres - Sanary sur Mer

Rodin, la lumière et l'Antique - Arles

Un bol de nature

Régate en vue - Marseille

Fête des Fleurs et des Plants - Allauch

La Journée des Printemps - Avignon

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Spectacle Aria, ballet aérien le 13 décembre
Aria associe le ballet aérien aux Quatre saisons de Vivaldi. A découvrir le 13 décembre devant l'Hôtel de Ville de Marseille.
La course aux 13 desserts à Hyères, une aventure gustative en centre-ville
Marché, patinoire, manèges, fanfare... Un village de Noël s'installe ce weekend à la mairie du 11-12 à Marseille
Les images du spectacle son et lumière de Notre Dame de la Garde
En attendant Noël, voici les plus beaux spectacles de mapping en Provence et sur la Côte d'Azur
Circulation, points de vue... Tout ce qu'il faut savoir sur le spectacle son et lumière de Notre Dame de la Garde