Avis aux survivants du vendredi 21 décembre 2012

Publié par Ségolène Thos-Collignon le 19/12/2012

Maintenant que c’est dit. Entre deux coulées de laves et quelques astéroïdes, découvrez notre sélection de concerts post-apocalyptiques, à ne manquer pour… rien au monde.

Prenez vos places dès maintenant, on sait jamais, les survivants pourraient être plus nombreux que prévu et si vous avez explosé avec les moins chanceux peu importe, restons positifs.

Dans l’ordre :

Le 22 décembre, Johnny Hallyday. Il n’a peur de rien celui-là, il n'en est plus à sa première fin programmée et pour cause on le retrouve dès le lendemain de la catastrophe, si le Dôme est toujours debout. Un modèle de survivance.


Matthieu Chedid. Survivant évident à la fin du monde et s’il est encore plus déjanté tant mieux ! Il passe le 15 mars à Marseille et le 16 mars à Nice. 

  
  
Disiz, celui-là c’est juste parce que son album s’appelle « Extra-Lucide » on verra bien, si on le retrouve à l’Usine à Istres, le 16 mars…



Sauvons Lescop, il est tellement… Un héritier de la Cold New Wave à mettre à l’abris jusqu’au 21 mars pour une scène au Cargo de Nuit à Arles.



Indochine : Très important ! Si toute cette histoire de calendrier Maya n’a pas lieu – une éventualité – pensez à prendre vos places rapidement car les fans se les arrachent. Date prévue le 30 novembre 2013, à Marseille.



Enfin, Greenday, alors ceux-là sont sûrs de survivre à une apocalypse, à un monde plongé dans le chaos ! A retrouver le 10 juillet au Festival de Nîmes.



A samedi matin, vous ferez le point.

La rédaction.


A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Sarah Schwab
80 minutes de show avec le phénomène vocal Sarah Schwab, au Pasino le 12 juin à 20h30.
La Bravade de Fréjus : Une fête patrimoniale entre ferveur, tradition et merveilles provençales ce week-end
Le Grand Banquet Solidaire sous la Bonne Mère : un dîner suspendu entre ciel, coeur et saveurs
Pichauris fête la nature : une journée en plein air à ne pas manquer ce samedi 10 mai à Allauch !
10 sorties à ne pas rater ce week-end
Ce parc marseillais se transforme en musée d'art contemporain pendant une quinzaine de jours