Fête de la musique: Le concert gratuit de Fun Radio à Marseille affiche complet

Publié par Marie-Charlotte Hugon le 18/06/2025

Cette année encore, Fun Radio revient sur la plage Borély à Marseille avec des artistes inédits. Un concert 100% gratuit déjà complet.

À l’occasion de la fête de la musiqueFun Radio installe ses platines sur la plage du Prado Borély à Marseille samedi 21 juin, pour une soirée exceptionnelle et gratuite en plein cœur du Freestyle Cup Festival.

Le cadre idyllique face à la mer, et sa programmation exceptionnelle (The Avener, Jungeli, Keblack, Magic System…) ont conquis nombre d'entre vous.

L’événement est désormais COMPLET ! Plus  Aucun billet n'est disponible. L’entrée se fera uniquement sur présentation d’une place valide.

 

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le festival de la Moline de retour du 26 au 29 juin avec 4 soirées gratuites
Toujours gratuit et en plein air, le festival de la Moline fait son grand retour du 26 au 29 juin, découvrez le programme de l'édition 2025.
On fait quoi ce week-end à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône ?
Que faire ce week-end du 20 au 22 juin à Marseille ?
Parade, régate et concours d'élégance, ce weekend on admire des voiliers d'exception à Marseille
L'incroyable histoire de cet avion de la seconde guerre mondiale tombé dans l'étang des Aulnes
Porquerolles : un lézard ocellé observé après 25 ans de disparition