Tous les dimanches, on peut désormais bruncher chez Tigermilk

Publié par Pauline . le 12/02/2025

À Marseille, les dimanches prennent une nouvelle dimension gustative avec le lancement de la formule brunch de Tigermilk.

Ce restaurant, déjà réputé pour son ambiance chaleureuse et ses créations culinaires inspirées de la cuisine latino-américaine, propose désormais une expérience brunch qui promet de ravir les papilles des Marseillais.

Pour seulement 26 €, Tigermilk offre une formule brunch complète et généreuse, entièrement faite maison. Au menu : une assiette sucrée, une assiette salée, une boisson chaude et une boisson fraîche. Chaque plat est élaboré à partir de produits locaux soigneusement sélectionnés, garantissant fraîcheur et qualité.

Des plats incontournables

Parmi les plats salés, les incontournables incluent les célèbres Huevos Rancheros, le Chimi Carnitas Bun au porc fermier effiloché, les muffins saumon & crème montée au chipotle, et les délicieux avocado toasts. Chaque bouchée est une invitation au voyage, transportant les convives dans un univers de saveurs authentiques et dépaysantes.

Des douceurs à couper le souffle

Côté sucré, les gourmands seront comblés avec des desserts maison à tomber par terre : pancakes généreux au sirop d’agave, myrtilles et crème fouettée au yuzu, brioche perdue au caramel beurre salé, ou encore le fameux Dulce de Leche Cheesecake. Une véritable explosion de saveurs pour conclure ce festin en beauté.

Tigermilk Marseille ne se contente pas de proposer une cuisine vibrante ; le restaurant mise également sur une ambiance conviviale et bienveillante.

Chaque dimanche, de 11h30 à 15h00, le brunch devient un moment d’évasion gourmande à partager entre amis ou en famille.

Fondé par Alexis Melikov, avec le soutien de Nina et Bérénice, Tigermilk se distingue par sa volonté de marier des produits frais et de qualité aux saveurs chaleureuses de l’Amérique du Sud. Leur ambition ? Faire découvrir ces goûts authentiques au plus grand nombre et se développer rapidement dans d’autres villes de France et d’Europe.

Informations Pratiques

Adresse : 23 rue Saint-Saens, 13001 Marseille

Ouverture : 7j/7

Brunch : Servi le dimanche de 11h30 à 15h00

Prix : Formule à 26 €

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Le Zik Zac revient à Aix en Provence avec des concerts gratuits les 3, 4 et 5 juillet !
Les 3, 4 et 5 juillet 2025 le Zik Zac Festival est de retour à Aix en Provence avec une dizaine de concerts gratuits à vivre dans une chaude ambiance au théâtre de Verdure du Jas de Bouffan.
Tour d'horizon des marchés nocturnes de l'été dans les Bouches-du-Rhône
Présence ou absence de méduses ? On fait le point en Provence et sur la Côte d'Azur ce mercredi 2 juillet
Festivals, concerts, festivités, feux d'artifice... Ce qu'il ne faut pas rater cette semaine à Marseille et ses alentours !
Des ateliers gratuits pour les enfants à l'Hôtel des Arts autour de l'exposition Petits Mondes
Des concerts gratuits tout l'été à Cavalaire-sur-Mer