Martigues : Le programme des masqués vénitiens annulé en raison de la pluie

Publié par Redac . le 08/09/2024

La météo s'est invitée dans la programmation des Italiennes et Flâneries au miroir ce week-end. Déjà hier, le spectacle de masques vénitiens a été annulé en raison du vent. Aujourd'hui de nouvelles annulations touchent la manifestation.

En raison des mauvaises conditions météorologiques, la programmation des Italiennes et des Flâneries au miroir qui se tiennent ce week-end à Martigues est modifiée.

Hier, le spectacle de masques vénitiens avait dû être annulé en raison du vent. Ce dimanche 8 septembre, c'est la pluie qui s'invite à la fête et entraîne des annulations :

[ ANNULATION MASQUES VENITIENS] - En raison des conditions météo défavorables, le programme de la journée des masqués Vénitien est malheureusement annulé.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Carnavals d'ici et d'ailleurs, une exposition à découvrir dès le 13 décembre
Carnavals d'ici et d'ailleurs, une exposition à découvrir à l'Hôtel des expositions du Var, du 13 décembre 2025 au 26 mars 2026.
Des chutes de neiges attendues cette nuit dans le Var et une partie des Bouches du Rhône
Ecrans géants, zone interdite : ce qu'il faut savoir sur les obsèques de Brigitte Bardot ce mercredi à Saint-Tropez
1ère édition de Grand Amour Festival à Aix en Provence : 3 scènes, 16 têtes d'affiche internationales...
Horaires élargis et réductions choc : les soldes s'invitent à McArthurGlen Provence !
Ce mercredi 7 janvier : c'est parti pour les soldes d'hiver 2026 en Provence et dans toute la France !