Martigues : Le programme des masqués vénitiens annulé en raison de la pluie

Publié par Redac . le 08/09/2024

La météo s'est invitée dans la programmation des Italiennes et Flâneries au miroir ce week-end. Déjà hier, le spectacle de masques vénitiens a été annulé en raison du vent. Aujourd'hui de nouvelles annulations touchent la manifestation.

En raison des mauvaises conditions météorologiques, la programmation des Italiennes et des Flâneries au miroir qui se tiennent ce week-end à Martigues est modifiée.

Hier, le spectacle de masques vénitiens avait dû être annulé en raison du vent. Ce dimanche 8 septembre, c'est la pluie qui s'invite à la fête et entraîne des annulations :

[ ANNULATION MASQUES VENITIENS] - En raison des conditions météo défavorables, le programme de la journée des masqués Vénitien est malheureusement annulé.

A LIRE EGALEMENT
Sponsorisé
Les Nuits Théâtrales de Simone
Après une première édition réussie, la Ville de Six-Fours-les-Plages revient avec une deuxième édition de son Festival de Théâtre, du 23 au 27 juin prochains installé dans le cadre naturel du Jardin de la Villa Simone.
A Marseille, le festival de la Moline de retour du 26 au 28 juin 2026 avec 3 soirées gratuites
Mercredis E-Sport et Sport : prochain rendez-vous mercredi 24 juin
Feux de la Saint-Jean ce soir à La Ciotat : farandoles, flamme du Canigou et feu de joie place de l'Escalet
A Cassis, un sentier aménagé permet d'accéder plus facilement au Parc National des Calanques
Voici pourquoi le feu d'artifice sera tiré le 13 juillet et pas le 14 cette année à Marseille