chargement en cours

Les Oralies : Festival des contes voyageurs

Du 19/05/2013 au 22/06/2013 - Marseille - Centre ville
Terminé
Publié par Ségolène Thos-Collignon le 26/03/2013 - Mis à jour le 26/03/13 11:19
Les Oralies : Festival des contes voyageurs

Un festival pour petits et grands, à découvrir en divers lieux à Marseille du 19 mai au 22 juin 2013.

Place aux contes populaires du bout du monde et du coin de la rue pendant un mois sur le cours Julien, au Salon du livre de contes, sur la terrasse d’un café pour un feuilleton conté ou même une nuit entière sous les étoiles des îles du Frioul. 

Conférences, spectacles, brunch littéraire, contes en continu au bord des fontaines, rencontres avec des conteurs édités, des éditeurs spécialisés, grande librairie autour d’une bibliographie établie par le Théâtre du conte quand le livre à permis à bien des contes de traverser le temps… du collectage à la réécriture, du livre au spectacle vivant, les itinéraires se croisent avec chaque année un invité d’honneur. 

Contes en épisodes, conférences, spectacles, salon du livre de conte et une nuit entière de conte sur les îles du Frioul en clôture.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.