Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Une apparition tardive dans le paysage musical français pour Cali...mais vite rattrapée à la vitesse ou il enchaîne albums et tournées magistrales.
Un concert du groupe irlandais U2 a suffit a réveillé la bête de scène qui dormait en Bruno Calicuiri. Il écume rapidement les bars de sa région perpignanaise et décide des années plus tard, à 35 ans, de se lancer dans une carrière solo avec son premier album L'Amour Parfait.
Inspiré de Miossec ou Dominique A, il séduit rapidement le public avec ses textes réalistes, ses histoires d'amour ratées où se mêlent aisément ironie et tendresse. Suivront ainsi les autres albums, Menteur, puis L'Espoir qui délaissera le désespoir amoureux pour aborder des thèmes plus généraux, un tantinet politiques.

Des mélodies efficaces au service de textes plutôt bien construits et entraînants, entre chanson et rock...une recette réussie qui prend toute sa dimension sur scène. Car Cali, derrière de très bons albums, est assurément un homme de scène. 

Aujourd'hui le chanteur revient avec un nouvel album La Vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur qu'il accompagne d'une tournée. Dans le coeur de l'artiste se cache une truite domptable qu'au prix d'une lutte pour la vie, aux couleurs des émotions du monde. Ce nouvel album est encore plus rock, ou Cali se libère tel une main tendu ou qu'il resserre.

http://www.calimusic.fr/accueil

Cali en interview
>
Rencontre avec Cali à l'occasion du Festival avec le Temps (17/03/2012)


Agathe Olivier


Cali - Comme j'étais en vie - La Vie est une truite arc-en-ciel qui nage dans mon coeur 

On en parle sur Frequence-sud.fr
Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70