Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Jenifer

Jenifer, qui s'est fait connaitre grâce à la Star Academy, est aujourd'hui l'artiste la plus appréciée et reconnue à avoir intégré l'Académie.

Son premier album, "Jenifer" paraît en 2002. Il comporte notamment un texte de Lionel Florence "Donne-moi le temps", et un texte signé Marc Lavoine "Nos points communs". Le succès de la chanteuse est tel qu'elle partagera même un duo avec Johnny Hallyday sur sa chanson "Je te promets". Son album sera disque de platine et vendu à un million d'exemplaires en Europe!

L'album connaît un véritable succès et c'est l'engrenage. Jenifer devient une véritable star, faisant la couverture de tous les magazines, invitée à de multiples émissions.
Elle enchaîne les tournées, enregistre en 2004 un deuxième album "Le Passage", très attendu. L'album se vendra à 600 000 exemplaires et est disque de platine.

Puis elle signe son troisième album "Lunatique", pour lequel elle a composé et co-composé la musique avec Maxime Nucci. L'album se vendra à 300 000 exemplaires et sera encore disque de platine, pour couronner son parcours sans faute.

Novembre 2010 son quatrième album "Appelle moi Jen " est s'installe dans les bacs. Le single "Je danse" est diffusé sur les radios depuis septembre. "Jen" emprunte encore une fois la route du succès, car l'album est rentré directement 5ème en téléchargement.

L'ex "star académicienne" a fait beaucoup de chemin depuis l'émission et s'envole pour une nouvelle tournée qui "risque" une nouvelle fois de connaître un réel succès.

Jenifer a plus d'un tour dans son sac. Sur son site rose bonbon, elle nous livre un nouvel album tout en douceur et en (peines d') amour : L'Amour et Moi !

 

Jenifer - L'Amour et Moi
Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70