Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Christophe Willem

Christophe Willem c'est le genre de personne qui vous donne envie de regarder le style d'émissions où plein de pseudos chanteurs essaient tant bien que mal de placer une note juste.
Rien à voir avec tous ces "djeun's" qui se prennent déjà pour des stars, fronçant les sourcils et ouvrant la bouche pour hurler des notes plus horribles les unes que les autres. Certains s'en sortent mais bon rien d'extraordinaire...et puis voilà que M. Willem débarque et là enfin on sait pourquoi on regarde.


Dès les premières notes il nous transporte, on en veut plus, frustrés que cela s'arrête si vite... Sa voix est magique, puissante et douce, des graves aux aigus on a la chair de poule. Quand on ferme les yeux, on croirait presque parfois que c'est une femme qui chante... Sa simplicité et son naturel font de lui un personnage authentique, qu'on a envie de découvrir encore plus... 


Son premier album lui va comme un gant, il s'est entouré des meilleurs, notamment de Zazie pour cela. Sa voix est toujours aussi belle, jamais forcée, jamais maniérée, toujours la bonne tonalité au bon moment, juste assez pour nous hérisser les poils de plaisir. 

Christophe Willem en a fait du chemin depuis la Nouvelle Star! Son dernier album Love Shot Me Down est sorti en 2013, un opus plus minimaliste qui fait suite à Prismophonic, qui ne s'est écoulé qu'à 100 000 exemplaires.

>http://www.christophewillem.com/

Christophe Willem et Sophie Delila, clip, "What did I do"

 

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70