Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Patrick Bosso

La vocation de comédien de Patrick Bosso est relativement tardive. En 1989, il prend des cours de théâtre avec Niels Arestrup qui le dirige rapidement vers le « one man show ».
En 1995, sur scène et avec « Et voilà » au Théâtre de Dix Heures, il rencontre Claude François Jr qui lui propose de devenir son producteur. Son premier spectacle s’intitule « Qui ?!? Moi !?! »
Peu après, il rencontre JM Ribes qui met en scène son nouveau spectacle « Les talons devant » ; c’est à l’occasion de ce spectacle que le grand public commence à le découvrir.
En 2000, c’est « Bosso exagère trop », et en décembre 2002, il présente au Théâtre de l’Odéon à Marseille, puis à la Cigale à Paris, son nouveau solo « Le spectacle de ma vie », dont il est l’auteur.

Dans La courte échelle, l'humoriste marseillais  raconte de l'enfance à l'adolescence et élimine peu à peu toutes les perspectives d'avenir conventionnelles.

2012, Patrick Bosso nous replonge 1600 ans en arrière, dans l'histoire des marseillais ! Création de Marseille, exagérations propres aux habitants en passant par l'Om, Plus Belle La vie... voilà un spectacle qui devrait faire rire les marseillais.
Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70