Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Fauve

Révélé durant l'année 2013, avec leur premier EP Blizzard, Fauve≠ sort en février 2014, la première partie de son premier album Vieux Frères. Le groupe a vu le jour fin 2010 et a connu en quelques mois un succès fulgurant. Les membres de la "Corp Fauve ≠" en sont d'ailleurs les premiers surpris. Leurs vidéos sont vues des millions de fois, la presse est unanime. Les voilà propulsés en embassadeurs d'une génération désabusée, un miroir de la crise et d'une jeunesse qui cherche ses marques.

Plus qu'un simple buzz, Fauve≠ c'est une alchimie complexe, un accident industriel qui voit une bande de jeune truster le hit parade par inadvertance. Certes, s'ils ne s'attendaient pas à ce succès, la Fauve Corp≠ est tout de même bourrée de talent. Ses textes sont souvent crus, mais reflètent au mieux la réalité. Comme ils l'expliquent, c'est un travail de narration, de greffier. Ils ne racontent pas d'histoires, ils retranscrivent leur univers en toute sincèrité, tout simplement.

Fauve≠ ne serait pas ce phénomène sans sa musique. Elle accompagne parfaitement les textes, en trouvant le bon tempo pour illustrer au mieux la force des mots. Electro, classique, rock... Les mélodies de Fauve≠ finissent, si besoin, par nous emporter dans cette mélancolie sublime.

 Fauve - Infirmière

On en parle sur Frequence-sud.fr
Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70