Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Anaïs Croze, née le 20 août 1976, a gardé son prénom et son sens de l’humour pour la scène. En 1999, l’étudiante à Aix abandonne la fac d’anglais pour son premier groupe, Opossum. Célébré découverte au Printemps de Bourges, le groupe se sépare malgré tout. Anaïs se retrouve seule, pauvre louloute!! Mais cette jolie jeune femme est plein de ressources. Pour continuer à faire de la musique, Anaïs ne demande pas la permission et décide de monter son one woman song .

Avec sa guitare et son énergie, la rigolote offre un spectacle d’humour et de musique où les mots de ses chansons se mêlent à ceux de ses improvisations scèniques. La blonde qui ne se prend pas au sérieux raconte sa vie et celles des autres avec moquerie et dérision. Créant une véritable interaction avec le public, Anaïs parle et chante de tout: Du couple d'amoureux à qui on arracherait bien les yeux, de sa libido dans la chanson B-B Baise moi ou encore des "plaisirs" l'accouchement.

Avec sa guitare et son énergie, la rigolote offre un spectacle d’humour et de musique où les mots de ses chansons se mêlent à ceux de ses improvisations scèniques. La blonde qui ne se prend pas au sérieux raconte sa vie et celles des autres avec moquerie et dérision. : Du couple d'amoureux à qui on arracherait bien les yeux, de sa libido dans la chansonou encore des "plaisirs" l'accouchement.

Son premier album, The Cheap Show s'est vendu à 450 000 exemplaire, elle est une star, cool non? Surtout si l'on sait que ce premier disque fût enregistré de manière artisanale, en live et en solo.  Nommée aux Victoires de la Musique, elle ne se prend pas la tête et débarque en kilt pour interpréter Pendant ce temps-là en Ecosse ?.

Quelques mois après la sortie de son deuxième album "The Love album" tout le monde fredonne déjà le premier titre sorti sur les ondes Peut-être une angine, palapa palalala.... 
Son premier album enregistré en studio comme une pro, et pas n'importe où, puisque c'est à San Francisco qu'elle s'est rendue pour rencontrer Dan The Automator, THE producteur !
A l'instar du premier où l'on retrouvait l'artiste, sa guitare et quelques sons sortis de sa boîte magique, sur ce deuxième opus l'artiste est accompagnée : sons acoustiques, groove, folk et rock pour des ballades mais aussi des chansons qui décoiffent telles que I love You.

Côtés paroles, l'univers de The Love album nous embarque, comme son nom l'indique, sur une planète où l'amouuuur et très présent. Mais l'humour n'est pas mis de côté : "Ma gorge se noue quand je te vois, j'ai attrappé le mal de toi...où peut-être une angine"...
Donc tout le monde l'a compris Anaïs le retour, c'est des histoires d'angine, mais aussi de premiers amours, de rencontres, de déceptions...

En 2012, elle a grandi, mûri et là voilà de nouveau sur scène pour faire connaître son nouveau bijou : A l'eau de Javel. Toujours aussi décalée et surprenante, Anaïs déborde de créativité !

Anaïs on confirme, c'est bel est bien une artiste pas comme les autres. Et ça marche !

> Anaïs en interview

> http://www.anaisinyourface.com/



Clip Le Tango Stupéfiant

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70