Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.
Pas facile d'être le fils d'un grand nom de la chanson française lorsqu'on veut percer dans le même milieu. Ours alias Charles Souchon est donc sans surprise le fils d'Alain Souchon. Très discret mais pas moins talentueux, il est l'auteur compositeur de deux album Mi en 2007 et El en 2011. Assemblés, ces deux titres donnent le mot « miel », un terme qui lui permet de définir sa musique comme sucrée et apaisante.


Sa voix peut sembler plus familière que son nom de scène puisqu'en 2008, Ours a sorti un duo avec une artiste qui reste en tête des classements, Lilly Allen ! Leur titre 22 a fait fureur sur les ondes et continue encore aujourd'hui de tourner. Un succès franco-anglais qui prouve le talent de cet artiste.


Ours est un véritable poète qui joue avec les mots comme personne. Une légèreté entremêlée d'un tempo rythmé souvent proche des tonalités reggae ou funk. Ses chansons racontent souvent des histoires banales de filles et de garçons mais d'une manière tellement marginale qu'on ne peut qu'y prêter une attention particulière. Un artiste simple qui fait voir la vie différemment.

> http://www.ours-lechanteur.com/

Ours - Le Cafard des Fanfares

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70