Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Shakira

En 2010, le nombre d'albums vendus par la Colombienne atteint les 70 millions d'albums!

La Colombienne affirme ses racines latinos avec un album exclusivement en espagnol: « Oral Fixation » en 2005. Face à son succès et pour combler la frustration de par ses fans anglophones, « Oral Fixation Vol.2 » sort 6 mois plus tard. L'album est réédité en 2006 et inclu le célèbre tube: "Hips Don't Lie".

En 2007, le single "Beautiful Liar" coproduit avec Beyoncé devient un single incontournable mondialement. En 2010, son album « She Wolf », produit en partie par le chanteur/producteur Pharrell Williams et Wyclef Jean, avec qui elle avait déjà collaboré pour le tube "Hips Don't Lie" est dans les bacs.

Le succès de l'artiste ne dément pas. En 2010, elle enregistre le tube de référence de la coupe du monde "Waka Waka" avec le groupe sudafricain Freshlygound, qui fera danser et chanter toute la planète.

Son dernier album sorti en 2010 « Sale El Sol », est disponible en version espagnole et anglaise (« The Sun Comes Out ») et promet à la belle Colombienne de vivre encor de belles années de succès et de réussite musicale.

 

Patricia Noun


Waka Waka - Shakira

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70