Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Melissmell

Petite nouvelle sur la scène de la chanson française, Melissmell à tous les atouts en main pour concquérir le public : une voix, un style, des textes.

Ses influences ? De Baudelaire à Ferré en passant par Brel, Bertrand Cantat ou encore Smashing Pumpkins, Melissmell c'est un peu de tout cela à la fois. En tout c'est surtout un univers qui se démarque, des chansons profondes et touchantes.

A peine sortie de l'ombre que la chanteuse se fait remarquer puisque le 3 février dernier, sur la scène de la Salle Jean Dame à Paris, lors de la finale du 1er Prix Georges Moustaki destiné aux artistes autoproduits et/ou indépendants, c'est Melissmell, accompagnée par Stefano Bonacci à la guitare, et Thomas Nicol au violoncelle, qui a non seulement conquis le jury, mais aussi la salle qui l'a plébiscitée pour le "Prix du Public".

Le deuxième album de la jeune chanteuse Melissmell mêle des colères, des larmes, des splendeurs, des tristesses, des forces, des prodiges. Ce n'est pas un gentil disque de chansons sages. « Dans Droit dans la gueule du loup », Melissmell contemple la gueule cassée du monde sans détourner les yeux. Rage, sincérité, profondeur, compassion.

Artiste à suivre...

Album : Ecoute s'il pleut

> www.myspace.com/melissmell

 

Melissmell - Aux Armes


Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70