Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Têtes Raides

Ce groupe rock créé en 1984 sous le nom de Red Ted changera son nom en 1987 pour les Têtes raides. Les huit membres du groupe chantent des thèmes engagés sur des chansons réalistes, un détour par les Clash ou les Pogues, une ironie noire et des tonalités fantasques.

Début 2011, après un an de travail acharné, les Têtes Raides sont de retour avec L'An demain. Un album sombre poétique composé de textes personnels. Derrière les 13 titres se cache une très belle surprise, la participation de Jeanne Moreau. Comme une évidence pour Christian Olivier qui en écrivant cette chanson n'imaginait que la voix de cette grande dame pour interpréter ce duo. Et comme chaque album des têtes Raides cet onzième opus n'échappe pas à la tradition de faire participer un poète. Mais cette fois-ci, le poète est anonyme. Le texte de la chanson Je voudrais, a été déposé sur le répondeur téléphonique de l'émission Là-bas si j'y suis de Daniel Mermet, et diffusé sur les ondes de France Inter il y a quelques années. Impossible de retrouver l'auteur !

Après tant d'années sur scène, les Têtes Raides en ont encore dans le ventre. En 2014, Les Terriens fait son apparition pour le plus grand bonheur des fans de rock français. Douze titres différents pour égayer les oreilles et qui valent le détour. 


> http://tetesraides.fr/

Têtes Raides - Moderato

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70