Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Danakil

Après une tournée en 2005 avec plus d’un millier de disques vendus, leur premier album "Micro Climat" sort en 2006. Danakil multiplie les concerts et la notoriété du groupe augmente.
En 2008, la sortie de l’album "Dialogue de sourds" et son succès classe Danakil dans le rang des artistes incontournables du reggae.
Leurs textes sont militants ; ils abordent les problèmes de l’humanité, les guerres, la politique, les personnes âgées, les femmes, l’amour…

En 2009 un CD et DVD "Live au Cabaret Sauvage" sort pour permettre au groupe d'immortaliser leur concert exceptionnel au Cabaret en novembre 2008. Fort de cette expérience unique, le groupe fait salle pleine à l’Olympia en 2009. Lors de ce concert il effectue une reprise de la chanson «  Non, je ne regrette rien » d’Edith Piaf. Celle-ci connue un tel succès qu’elle sortira en single en 2010.

Leur troisième album « Echo du temps » est prévu pour février 2011. Toujours proche du public et de l’humanité, la promotion de l’album se fait par communication street. Des bénévoles qui font partie des « street teams » promouvoient l’album directement auprès du public.

Danakil a une éthique, un style, et le succès ne leur est pas monté a la tête.

 


DANAKIL "Non, je ne regrette rien" (clip)

Patricia

On en parle sur Frequence-sud.fr
Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70