Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Julian Perretta

Si son nom ne vous dit rien , sa musique c'est sûr, vous dira quelque chose !

Jeune auteur - compositeur né à Londres, tout à commencer pour Julian Perretta sur les hauteurs de Los Angeles... à Hollywood. Très vite le chanteur est remarqué et pas par n'importe qui. En effet sa ligne de collaborations est déjà digne d'une véritable star de la pop ! En 2008, il accompagne Mark Ronson (producteur de Amy Winehouse, Maroon 5, Robbie Williams, Lily Allen...) lors de sa tournée européenne de 30 dates. Cette même année, le buzz sur internet fait de lui une véritable star. Puis arrive la consécration : Beyonce en personne le réclame pour faire la première partie de son "I Am" UK Arena Tour.

Et comme les bonnes habitudes ne se perdent pas, Julian Perretta s'entoure de pointure pour son premier album « Stitch me up ». On y retrouve aussi bien l'équipe de Jamiroquai, mais aussi de grands noms de la pop anglaise comme Steve Fitzmaurice ou Jeremy Stacey (batteur de Robbie Williams et Joe Cocker). Un résultat à la hauteur de ses collaborations !

Son premier single Wonder Why, s'accoche à vous dès la première écoute. En gros on ne peut s'empêcher de le fredonner. Une musique fraîche qui donne la pêche. Stitch me up, le second single offre une facette plus électro de l'artiste. Bref, en gros vous l'aurez compris Julian Peretta n'a pas fini de faire parlé de lui !

Artiste à suivre de près.

Julian Perretta - Wonder Why


Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70