Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Fonky Family

La Fonky Family a été signée par Small à l’été 1997. Si Dieu Veut reste à ce jour une des meilleures ventes du premier album d’un groupe de rap, avec plus de 300.000 exemplaires vendus. Il contient des titres qui sont devenus des classiques du rap français comme Sans rémission, La furie et la foi et Cherche pas à comprendre.
Le deuxième album, Art de rue sort en Mars 2001. L’album est avant-gardiste en terme de production. D’une haute tenue artistique, on retrouve une flopé de tubes comme Art de rue. Résultat : plus de 500 000 exemplaires écoulés. Depuis, aucun disque de Rap n’a pu atteindre ce score ! En parallèle, trois des rappeurs du groupe sortent leur disque solo. A chaque fois, le succès est là. 
Avec Marginal Musique, leur dernier opus, le groupe marseillais, compte bien continuer de cracher sa colère de ce monde injuste sans haine mais avec beaucoupe de lucidité.
Au travers l’ensemble de ces projets, le groupe démontre qu’il est un des seuls à avoir fait un parcours sans faute, se positionnant véritablement comme l’un des rares piliers du rap français

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70