Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Lilly Wood & The Prick


Lilly Wood & The Prick, c'est une fille et un garçon venus de cultures radicalement différentes: Nili, née en Israël, penche pour les eighties ; Ben, parisien de toujours, adore le funk de Chic, la techno pop de Depeche Mode et les classiques de la guitare music de Bruce Springsteen. Et pourtant : l'alchimie règne immédiatement entre eux, qui composeront, dès le lendemain de leur rencontre, trois morceaux.

Privilégiant l'émotion à la technique, ils unissent leurs caractères et leur parcours de vie pour en ressortir une musique brute et touchante. Liberté : tel est le mot d'ordre du jeune groupe qui n'en finira plus de créer en traversant les frontières des genres musicaux : hip hop, électro, folk.

C'est leur rencontre avec Pierre Guimard qui va leur permettre de nuancer leur palette qui s'en retrouvera que plus féérique et inquiétante.

Sur le joli succès de leur premier maxi, « Lilly Who and The What », le groupe enregistrera son premier album, « Invincible Friends » qui fera de Lilly Wood & The prick, un groupe surprenant et inclassable de par les multiples mélodies et humeurs de l'opus.

Ainsi, avec onze chansons comme autant d'histoires distinctes et ambigües. Allant des synthés à la Daft Punk à l'électro pop de Metronomy en passant par l'intensité sans âge d'un Bob Dylan, « Invincible Friends » sert des propos aussi graves (« Hey, it's Ok ») que disco (« No, no (Kids) »). Autant dire que Lilly Wood & and The Prick brouille les pistes.

Désormais accompagnés par des musiciens qui les aident à donner de la chair et de l'énergie à leur répertoire, Nili et Ben vont tourner tout l'été.

Les fans attendent avec impatience le nouvel opus The Fight qui devrait sortir le 5 novembre !

Lilly Wood and The Prick en interview
>
Lire l'interview

Premier album sorti le 31 mai 2010.
Second album prévu pour le 5 novembre 2012

Pour en savoir plus sur le groupe:

> www.lillywoodandtheprick.com

 

Long Way Back et Middle Of The Night

 

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70