Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Une personnalité étonnante, une voix qui se démarque Mika est inconditionnellement l'un des artistes les plus prometteurs de sa génération. Le public le découvre en 2006 avec son premier single Relax, Take It Easy. Son premier album  Life in Cartoon Motion, produit et mixé par Greg Wells à Los Angeles, sort en février 2007 et c'est un vrai succès !
Un album plein de couleurs, des rythmes entraînants, et pourtant le jeune chanteur s'empare de sujets difficiles : l'homosexualité, les discriminations sur les personnes fortes...
Relax, Take it Easy, Love Today et Big Girl sont autant de titres qui envahiront les ondes et feront danser l'Europe.
Le 18 septembre le deuxième album de Mika sort enfin The boy who knew too much. On reste dans le monde de l'adolescence. We are Golden, le premier single nous entraîne dans un monde coloré tous comme toutes les chansons de Mika. En tous cas beaucoup vous le diront Mika au réveil, sa donne la pêche !

2012, MIKA est de retour pour de nouvelles aventures pop.
Le premier extrait de l'album, featuring Pharell Williams, est une bulle de bonne humeur. En grande partie produit par Nick Littlemore (Empire of the Sun), l'album "The Origin of Love" réserve son lot de surprises et de pépites. « Celebrate » offre une entrée en matière des plus pétillantes.

Mika, We are Golden

 

Pauline.V

 

Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70