Connexion Requise
Connexion
rester connecté mot de passe oublié
Inscription
    • Messagerie
      Connectez-vous pour afficher vos messages.
    • Dernères pages consultées
    • Mes amis
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Girls in Hawaii

Qui dit rock belge, dit Girls in Hawaii. Le groupe propose une musique pop-rock mélodique dans la tradition indie telle que l'ont développée des groupes comme Grandaddy, Pavement ou Blonde Redhead.

Ils sortent un premier EP en février 2003 (Found In The Ground - The Winter EP) sur le label indépendant belge 62TV.

Peu de temps après, les Girls donnent plusieurs concerts dans différents festivals en Europe et enregistrent leur premier album. From Here To There sort en novembre 2003. Le groupe participe aux grands festivals d'été, de Werchter à Benicassim et l'album est distribué jusqu'au Japon et aux États-Unis (sortie en octobre 2005 via le label indépendant China Shop). Le groupe entame une mini-tournée acoustique aux États-Unis en avril 2006. From Here To There a été vendu à plus de 60 000 exemplaires.

Le deuxième album, Plan Your Escape, sort en février 2008, soit quatre ans après le premier. Plus éclectique et moins évident que son prédécesseur, le disque a été enregistré dans plusieurs vieilles maisons délabrées dans les Ardennes.

Le dernier album de Girls in Hawaii Everest paru en 2013 est hanté par le deuil, étant donné que l'un des membres a disparu pendant l'enregistrement du disque. Les titres de Everest sont d'ailleurs teintés de danger. L'album a été enregistré dans un vieux manoir de la banlieue parisienne, le studio la Frette.

Girls in Hawaii, clip "Not dead"

On en parle sur Frequence-sud.fr
Connectez-vous pour voir vos amis qui sont fans.
commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 01/01/70